Peut-on vivre du trading ?

Faire un trading, n'importe qui peut le faire. Etre rentable en trading, une formation est obligatoire. Vivre du trading, ca demande bien plus.

Les avantages à devenir trader sont nombreux :

  • On peut travailler de n'importe ou sur le globe, sous peu d'avoir un connexion internet.
  • Une liberté totale.
  • Pas de patron à qui rendre des comptes.
  • Une organisation de vie entièrement sous votre contrôle.
  • Un salaire qui grossit tous les constamment.

 

Faut-il quitter son travail pour devenir trader ?

Quand j'ai moi même passé le cap, j'ai eu peur. Car sortir d'un système défaillant ou ses amis et sa famille sont habitué est plus compliqué que ce qu'il n'y parait. On essuie de nombreuses remarques. Nos proches ont peur pour nous et nous disent de faire très attention avec ce "jeu d'argent".

Vivre du trading, c'est au final comme si on annonçait vouloir devenir footballeur pro, musicien, acteur, ou Youtubeur. Il y a des risques évidemment. Mais l'avantager de vouloir devenir trader, c'est qu'on peut se former a coté de son travail. On peut également trader dans des conditions réelles grace aux comptes démo des brokers. Aucun argent n'est réellement mis en jeu et on a les mêmes spread et swap que les comptes réel. Bien évidemment, je parle des brokers qui ne prennent pas leurs clients pour des pigeons. Et vous seriez surpris de voir que des brokers très connus et régulés ne respectent même pas ça.

 

Comment vivre du trading ?

Des règles simples et pourtant essentielles doivent être respectées pour espérer vivre du trading. Il faut dans un premier temps se former TRES SERIEUSEMENT. Je vous invite à lire mon guide gratuit pour vous donner une idée. Un broker sérieux qui donne de vrais effets de levier, une formation solide dans le domaine, et une stratégie de money management hors paire. Et l'ingrédient spécial pour être rentable et vivre du trading, UNE FORMATION DE TRADING !

Je ne le répéterai jamais assez. Ne perdez pas votre temps à suivre des tutos magiques sur Youtube et à lire la "stratégie ultime pour vivre du trading" sur des forums. Formez vous.

Tout ça est possible sans quitter son emploi et sans perdre d'argent. On ne devient pas footballeur pro sans entraineur.