Valentin

Expert Trader

Qui je suis ?

Je m'appelle Valentin et je suis Trader sur le marché du Forex.

Je ne suis pas un bon orateur, ni même un bon commercial. Mais si il y a une chose ou j'excelle, c'est le Trading !

Pour la petite histoire, je suis un businessman dans l'âme. J'ai cherché à faire de l'argent avant même d'avoir l'âge d'y penser. De magouille en magouille puis par la suite de CDI en CDI, je me suis rendu compte que notre vie se résumait à courir après l'argent. Et c'est là que les prises de tête commencent. Comment gagner assez d'argent pour faire vivre sa famille (je suis marié et j'ai un enfant) sans sacrifier le temps passer avec eux ? Comment passer la journée avec mes amis si tu dois travailler à l'usine ?

Tu perds 1000€ ? Tu les récupéreras en travaillant 151H si t'es au SMIC. Tu perds 151H de ta vie ? Comment les récupérer ? Tu n'as qu'une seule vie. Chaque minute à travailler c'est du temps définitivement perdu. 

C'est là que j'ai fais le tour de la question et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il y avait 4 grandes directions pour obtenir son indépendance financière :

  • L'immobilier
  • Le marketing de réseau
  • Le e-commerce
  • Le trading

Et je vous le donne en mille, j'ai choisi celui qui rapportait le plus gros et le plus rapidement !

Pourquoi je suis devenu Trader ?

Comme la plupart des personne, j'ai été formaté dès l'école pour faire de grandes études et trouver un emploi stable. Se réveiller tôt, prendre le métro, passer la journée au travail, puis chemin inverse pour rentrer chez moi. Bref, ne profitez de ses amis et de sa famille que le soir après avoir durement travaillé.

Et vous savez ce qui est magnifique ? C'est d'accomplir ce schéma dans l'unique but de pouvoir recommencer le lendemain.

Travailler pour vivre, ou vivre pour travailler ?

C'est la RAT RACE !

Hors de question de passer ma vie à faire ça, je prend les choses en main.

 

Mes objetifs
Partager mon experience
Il y a tellement de conneries sur Youtube et la plupart des sites de trading, que j'ai décidé de créer la formation MY 1ST MILLION.

J'y explique comment faire pour vivre de Trading sans experience et sans gros capital.

C'est un raccourci de plusieurs années que j'offre à mes membres.

Donner naissance à de nouveaux riches
Il y a en France le même nombre de Millionnaires que de smicards, soit 2 Millions.

La vie est dure. Et elle l'est encore plus si t'as pas de quoi payer ton loyer, refuser de sortir avec des potes, ou habiller tes gosses.

Quand tu échanges 1H de ton temps contre 8 ou 15€, c'est la même chose pour moi : tu es un esclave. Tu es dans la rat race !

Jamais ton patron ne va augmenter ton salaire de 5% par mois. Moi, je te montre comment l'augmenter de 3 à 10% PAR JOURS !

Jamais je n'aurai réussi sans ces 4 qualités

L'ambition est d'après moi la plus grande qualité. Et c'est grâce à elle que j'ai la force d'apprendre continuellement à m'améliorer.

Me remettre en question à chacun de mes échecs, analyser mes erreurs et corriger le tire.

Il ne faut jamais abandonner, ne jamais reculer dans ses ambitions. Car si quelqu'un l'a déjà fait, pourquoi pas toi ?

Un nombre incalculable de personnes abandonnent leur rêve du jour au lendemain malgré tout le travail qu'ils ont déjà accompli. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils n'étaient peut être qu'à quelques pas de la réussite.

Ambition

Remise en question

Apprentissage

Perséverence